PSG : le virtuose Neymar est-il sur le déclin ? 00e8ge de son nouveau club, le PSG. J’ai toujours tout donné pour ce maillot, ce club, du premier jour au dernier, je pars en étant satisfait de ce que j’ai fait. Je veux remercier, mes coéquipiers, mes anciens coéquipiers, tous les gens du club, tous les gens qu’on ne voit pas aussi dans le club, j’ai grandi avec les valeurs de ce club, j’ai toujours essayé d’être humble, respectueux, et je l’ai fait. D’autres argueront du fait qu’elle s’est excusée publiquement auprès des victimes du régime répressif de son père, et que son élection en décembre 2012, serrée, fut totalement démocratique. Pour moi ce fut toujours la même chose, maintenant il faut recommencer de zéro, surtout pour ma famille, je sais ce que c’est pour eux cette ville. Pas de cette façon en tout cas, j’aurais voulu avec du monde, une dernière ovation du public, les supporters m’ont beaucoup manqué, avoir nos gens proches de nous, célébrer un but avec nous, je pars sans les avoir vu. L’amour, la reconnaissance, en bons et mauvais moments, j’espère que je pourrai revenir, de quelle façon que ce soit, apporter quelque chose pour que ce club continue d’être le meilleur du monde.
À cinq ans, sa grand-mère l’amène passer des tests dans un club de quartier, Grandoli. « Sourire devant n’importe qui », devrait-on plutôt dire dans le cas d’Antoine Griezmann, rattrapé par une vidéo embarrassante datant de 2019, devenue virale ces derniers jours sur Twitter. Les Français rêvent, mais « les Bleus tentent de vivre dans le réel, et ils ne s’avancent vers Doha qu’avec une seule idée en tête : se succéder à eux-mêmes », rapporte « Le Parisien », rappelant que pour Karim Benzema, l’attaquant du Real de Madrid, il s’agira « seulement de sa deuxième Coupe du monde », tandis que pour son ancien partenaire dans la maison madrilène, il s’agira de sa cinquième participation. Barcelone humilie son grand rival, le Real Madrid, sur son propre terrain (6-2). Le petit Argentin Lionel Messi, merveilleux soliste, est aussi un incomparable chef d’orchestre sous le maillot du « Barça ». Déjà pas des plus enchantés au moment de l’intégration du prodige Kylian Mbappé, le joueur du FC Barcelone a eu un mal fou à vivre le retour de Karim Benzema. Immédiatement, ses dribbles – son arme favorite, sorte de laissez-passer nécessaire car ses partenaires et adversaires ont cinq ans de plus que lui, et ses rivaux cherchent constamment à le stopper par quelque méchant tacle – font merveille.
Décisif à plusieurs reprises durant le tournoi (10 buts en 12 matches), notamment en demi-finale contre le Bayern Munich, il inscrit en finale le 3e but qui scelle la victoire de son équipe et lui permet de remporter, à 23 ans, sa première coupe aux grandes oreilles. C’est vrai qu’on doit faire mieux, mais le résultat c’est la victoire à la fin. « Le club a dit qu’on n’a pas pu à cause d’une raison de la Liga c’est ce que Laporta a expliqué, beaucoup de choses ont été dites, je peux te dire que de mon côté j’ai fait tout ce qui est possible. « Laporta l’a dit, tout était OK, mais après à cause d’une raison de la Liga, ça n’a pas pu se faire, tout était fait ». Et je pense qu’il est de notre responsabilité de faire en sorte que ce chapitre qui est toujours ouvert, qui n’a pas été fermé, (…) ait une fin beaucoup plus splendide qu’elle ne l’a été.
Des accès sont disponibles depuis le parking pour bus Mitte/Nord et depuis l’esplanade, en direction de la grande promenade au niveau 2 (« Ebene 2 ») – prenez ensuite l’ascenseur portant l’inscription « Lift FC Bayern Museum / Arena Touren » qui vous emmènera au niveau 3 et son « Foyer der Museum », ainsi qu’au lieu de rassemblement pour supporters nommé « Hacker-Pschorr FanTreff » à l’intérieur du Museum ; au niveau 3, la liberté de mouvement est totale. Le document a été paraphé par le PDG du Groupe « Manal », Mohamed Sakhr, et le directeur général de « Ozmert Algérie », Adnan Tune. 11h40 : les trophées remportés par l’Argentin avec le FC Barcelone ont été placés dans l’auditoire où il va tenir ses derniers mots en tant que Blaugrana. Il y a encore quelques heures, l’optimisme règnait à Barcelone. 11h53 : plus que quelques minutes à patienter pour que la légende du FC Barcelone ne prenne la parole. 12h14 : énorme ovation dans la salle après la prise de parole de Messi, toujours en larmes. 12h01 : toujours pas de Lionel Messi, la conférence de presse va donc démarrer en retard. En effet, la quasi-totalité des prestations de l’Argentin Lionel Messi, un pur gaucher qui évolue sur tout le front de l’attaque, se trouvent marquées par le génie individuel et le sceau du talent collectif.
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur �Maillot de Club América Pas Cher – �Nouveau ⋆ Super Maillot.
Published by